18/10/2014
MOBejaia 2-0 CSConstantine ! Une victoire avec l’art et la manière
Dans une atmosphère digne des grands jours, les camarades de Nassim DEHOUCHE se sont imposés par le score de deux buts à zéro face au leader du championnat le CS Constantine.
Les deux buts MOBistes ont été inscris par RAHAL (sur penalty) en première période et DEHOUCHE qui a profité d’une erreur de la défense du CS Constantine en seconde période. Les protégés d’AMRANI ont dominé le match de bout en bout et n’ont laissé aucune brèche pour les protégés de Garzitto lors de ce match.
Cette victoire a permis au MOBejaia de grimper à la 3éme place au classement juste derrière le CSC et l’USMH. Les camarades de FERHAT, excellent encore une fois aujourd’hui, seront appelés à confirmer leur bonne forme lors de la prochaine journée en déplacement au 20 Août pour affronter le CR Belouizdad.
Stade : Unité-Maghrébine (Béjaïa)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Bassiri, Halem et Bourchou
Avertissements : Benali (41’) (MOB) ; Messadia (41’), Guerabis (45’), Sameur (65’) (CSC)
Buts : Rahal (sp 45’), Dehouche (85’) (MOB)
MOB : Rahmani, Aguid, Benali, Mebarakou, Messaoudi, Ferhat (Zerdab 65’), Sidibé, Dehouche, Rahal (Chetal 84’), Yaya, Balo (Hamzaoui 46’)
Entraîneur : Amrani
CSC : Cédric, Bahri (Mbari 55’), Bencherifa, Bouhena, Bouba, Guerabis, Remache, Sameur, Messadia (Rani 70’), Hadji (Zoubiri 68’), Voavy
Entraîneur : Garzitto